A se rouler sur un green!

Publié le par PSO

Blagues à part!

Oui quoi!  blagues de golfeurs:

Il est interdit d'utiliser plus de 14 clubs.

Deux golfeurs arrivent sur le tee n°18, la tension est à son comble, ils jouent l' apéritif sur l'ultime trou du parcours de la soif...!
-Bon, alors t'as pigé face de tee, on joue la balle de là où elle se trouve...
-Ouais, ouais, c'est ça "Escalopman", sort l'oseille, j'entends les bulles...
Le premier balance un drive de mammouth....fizzzzzzzzz....240 m plein fairway !...
Le deuxième sort du sac son patator fétiche, mate son pote droit dans les yeux, puis lâche les coups comme jamais... La balle part comme un missile de croisière qui aurait eu un léger trouble de programmation; un slice plus tard, la balle s' immobilise sur la petite route goudronnée qui longe le parcours...Le lie est dur....
D' un sourire radieux, le premier golfeur rappelle à son gentil copain qu'il va falloir jouer cette baballe de "laouélé"....
Arrivé au niveau de ladite maudite topflite, l'acolyte évalue la trajectoire future, le fer adéquat et se met à swinguer d'essai en essai sur l'asphalte...de loin le spectacle est étincelant, un vrai feu d'artifice...et vu que la marque sur la semelle du club n'est pas Michelin, bref pour du fer forgé, c'est à température.
Notre golfeur forgeur se place à l'adresse, swingue, traverse par une frappe colossale et regarde sa balle vooooooooler commalatélé pour finalement venir pitcher à un mètre du mât !!!...
Ahuri, ebahi, scié, son pote s'approchant du green le regarde avec admiration et lui lance :
-Alors là chapeau, quel coup t'as mis, quessssss ta joué comme fer???
et l'autre lui répond: Ben, TON fer 6 pourquoi?

Il faut toujours remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même.

Un golfeur demande à l'autre: "Comment c'était aujourd'hui?"
"J'ai joué 69." Répond l'autre.
"C'est fantastique! Tu es libre pour jouer demain avec moi?"
"Oui bien sûr, je comptais justement faire les 9 derniers demain."

Pietiner n'est pas jouer.

Un team dans une compétition de Greensome cherche ses deux départs dans le rough.
Demande l'un :"T'as trouvé?"
Répond l'autre: "Oui, je l'ai!"
"Et, elle est jouable?"
Crie l'autre en piétinant: "Pas encore!"

On ne dit jamais comment, mais combien!

Une péripatéticienne, ayant un golfeur comme client, demande à sa collègue : " Dis, tu sais ce que c'est un Mulligan ? "

Paraboles.

"Enfin j'ai compris ce jeu, quand la balle parte dans une douce courbe à droite, on appelle ça un SLICE, quand il part à gauche, on appelle ça un HOOK et quand il vol tout droit, on appelle ça un MIRACLE!!"

Rien n'égale l'amitié !

Deux golfeurs jouent sous la pluie battante et dans un vent épouvantable. Dit l'un "Imagine, ma femme m'a demandé de l'aider dans le jardin - avec ce temps pourri!"

Gros lot   !!

Un golfeur appelle sa femme: "Dis, fais tes bagages, je viens de gagner un voyage de 3 mois au tirage au sort après la compétition"
"Mais c'est fantastique. Faut il prendre des vêtement d'été ou d'hiver?"
"M'en fous, l'essentiel c'est que tu ne sois plus là quand je rentre!"

Boule de cristal.

Un golfeur demande à une voyante s'il y a des parcours de golf au paradis.
"J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous." dit la voyante.
"La bonne est qu'au paradis les parcours de golf sont réellement fantastiques.
La mauvaise est que vous y avez un départ demain matin à 8:00"

Publié dans Le terrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article